Greenway

Anvers, Belgique

Restaurant

Greenway choisit résolument du matériel de cuisine durable

Greenway cible la découverte de  sa cuisine végétarienne créative au plus large  car nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une cuisine savoureuse, saine et durable. C’est en partant de cette idée appétissante que Paul Florizoone a ouvert les portes de son restaurant concept Greenway à Gand dès 1996. Entre-temps, prèsque 20 ans plus tard, il y a déjà quatre restaurants répartis sur toute la Flandre.

Les villes jeunes et contemporaines de Gand et de Louvain étaient les premièrs établissements. Ces deux restaurants ont été très appréciés par les nombreux étudiants qui habitent ces villes du lundi au vendredi. Mais aussi d’autres curieux trouvent leur chemin vers cette alternative saine et durable à de nombreux restaurants fast-food classiques. Greenway est là pour les jeunes comme pour les plus âgés, homme ou femme, bref,  pour tous ceux qui aiment la nourriture savoureuse et végétarienne.

En 2015, les grandes villes de Bruxelles et d’Anvers suivent également le bon exemple. A nouveau, Greenway a choisi de s’installer dans des endroits très fréquentés, comme la gare de Bruxelles-Midi, où des milliers de navetteurs passent chaque jour qui aiment manger un petit snack végétarien.

Plus jeune membre du clan Greenway est l’établissement dans le centre d’Anvers, qui a été entièrement meublé au nouveau style de la maison, avec des couleurs vives, beaucoup de bois et beaucoup de lumière naturelle. Tapes-à-l’oeil dans la cuisine sont le combisteamer air o steam d’Electrolux et le refroidisseur rapide associé. «Nous avons délibérément choisi Electrolux, car ils ont marqué le meilleur de la qualité et la facilité d’emploi, deux caractéristiques qui sont extrêmement importants pour nous. Et avec la durabilité exceptionnelle des appareils, en termes de consommation et en termes de maintenance, la marque a un atout supplémentaire “, a déclaré Paul Florizoone, fondateur de Greenway. “Les deux appareils jouent un rôle clé dans la cuisine. Ils facilitent nos préparations quotidiennes. Et la cellule de refroidissement rapide nous permet également de mieux conserver et de planifier à l’avance. Indispensable pour une rentabilité optimale de notre activité”.

Son approche inédite et innovative a permis à l’enseigne de devenir progressivement le trendsetter de la cuisine végétarienne, avec aujourd’hui 4 restaurants. Mais non seulement le nombre d’établissements a augmenté, aussi leur gamme est plus diversifié.  Il existe aujourd’hui non seulement les restaurants sous la marque Greenway, il y a également un service traiteur pour les entreprises. En plus, il y a un segment individuel de Greenway qui produit des substituts de viande. Ceux-ci trouvent leur chemin aux consommateurs par l’intermédiaire du secteur de la distribution et du foodservice. Et pendant les festivals d’été Greenway offre une délicieuse alternative végétarienne aux bouchées rapides traditionnelles.

Consultez également:

Greenway 2015-11-24T15:41:37+00:00 Electrolux Professional