Campus Diemen Zuid

Pays-Bas

Laverie d'immeuble

Le campus de Diemen Zuid est le seul des Pays-Bas a être construit selon le modèle américain. Il se compose de cinq bâtiments comprenant au total 939 appartements accessibles par les entrées de luxe du bâtiment. Tous sont entièrement équipés, flambant neufs et aménagés de manière très pratique. Entre les bâtiments se trouvent des foyers où les amis peuvent se détendre ou accéder à internet à travers l’une des bornes Wi-Fi.

Étudier, faire du sport, faire du tennis, prendre une bière au bistrot ou un verre au bar à vins, faire des courses ou faire une lessive : sur le campus, tout est la porte à côté — littéralement.

Le Campus Diemen Zuid avait besoin d’un salon-lavoir moderne pour ses occupants. Les responsables souhaitaient offrir aux étudiants des services de première qualité et étaient à la recherche d’une méthode de financement créative pour les installations. Le choix s’est porté sur l’Electrolux Line 5000 associée au financement Pay Per Wash.

Il a ainsi été possible d’offrir une solution complète : les résultats sont impeccables, le détergent est compris, les appareils sont reliés au système de paiement du campus et il n’a pas fallu réaliser d’investissement initial. Ce sont les occupants qui paient les machines à laver à chaque lessive.

Nos machines et solutions

  • 10 lave-linge W555H
  • 10 sèche-linge T5190
  • Système complet de pompage du détergent
  • Terminal de paiement

Consultez également

Campus Diemen Zuid 2014-11-21T11:03:37+00:00 Electrolux Professional