Electrolux reçoit un certificat reconnu à l’échelle mondiale dans le domaine de l’hygiène dans les laveries

Grâce à son engagement à garantir les meilleures normes d’hygiène pour votre linge, Electrolux Professional devient le premier fabricant de matériel de laverie à se voir octroyer un certificat HACCP (Hazard Analysis and Critical Control Point, système d’analyse des dangers et points critiques pour leur maîtrise).

La certification internationale HACCP est une reconnaissance unique qui vient confirmer l’engagement d’Electrolux Professional à garantir les meilleures normes d’hygiène tout au long de la chaîne alimentaire. Elle est la preuve que nos solutions peuvent faire une réelle différence pour la sécurité, la santé et le style de vie des habitants de notre monde, en constante mutation.

Les programmes de lavage professionnels sont essentiels pour désinfecter tous les textiles et vêtements dans les entreprises qui produisent des aliments. Traditionnellement, ces dernières devaient externaliser le nettoyage de leur linge pour s’assurer d’un résultat impeccable.

Désormais, la certification HACCP d’Electrolux Professional pour la gamme Line 5000 offre aux clients la possibilité d’exploiter une laverie interne en satisfaisant aux règles d’hygiène les plus strictes.

Ce certificat, qui avait d’abord été accordé à la gamme Line 5000 au Royaume-Uni et en Irlande, s’applique dans le monde entier depuis juin 2015.

Electrolux reçoit un certificat reconnu à l’échelle mondiale dans le domaine de l’hygiène dans les laveries 2015-09-15T10:44:07+00:00 Electrolux Professional